Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

samedi 1 mars 2014

Si j'avais appris la musique...


...j'aurais choisi le violoncelle comme instrument. Voilà pourquoi j'ai choisi de relier mes premiers carnets de route (témoin peu ou prou de onze mois (un palindrome dites donc !) de feutrage) en accordéon :


Logique Ochkaïenne, ça va de soi ;)


4 commentaires:

  1. Wouahhh il fait drôlement de l'effet ton carnet de route en accordéon qui sonne comme un violoncelle !!! C'est super beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, merci ma toute chère MAP, je suis contente d'avoir ramassé ces cailloux blancs pour garder trace du chemin parcouru (comment ça faut faire le contraire dans les contes ? ;) ) J'avoue que ce n'est pas super régulier, c'est la première fois que je relis de la sorte mais j'aime bien l'objet... Palpable concret, ça prend une autre dimension qu'écrire en blog ou ailleurs sur le net.

      Supprimer
  2. J'adore l'accordéon, et celui-ci est magnifique !
    Tu en as parcouru, du chemin, depuis 11 mois ! Chapoba Princesse Ochka <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeap ! C'est ça d'être une grande voyageuse immobile, A c't heur (Astor ? ;D) me demande si ce serait pas plutôt une reliure bandonéon dis donc !

      Supprimer