Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

mardi 4 mars 2014

Dans la série 'Expressions revisitées'


Se jeter à la laine...


4 commentaires:

  1. RHÔÔÔÔÔÔÔ !!!!!! Quelle superbe réussite !!!!!! Et elle peut plonger en toute confiance avec sa bouée BlairOchkaienne !!! Une excellente trouvaille !!! BRAVO, BRAVO bien chère Marie Ochka !!! J'adore !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;D Oh, ben merci, MERCI, ma toute chère MAP !! Je me suis bien amusée à confectionner cette bouée et la nageuse de laine itou :) Mon imaginaire me surprend encore et j'adore aussi, dis donc :)

      Supprimer
  2. Je comprends très bien et tu peux vraiment être fière du résultat !!! ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer