Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

jeudi 6 juin 2013

MaMa Ochka est à nouveau au travail

Dans la série, petit rite vaudou...
Voici une des étapes de la construction d'un personnage :


6 commentaires:

  1. Etre à la merci de la Feutrière ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) Elle ne se laisse pas faire, j'ai cassé trois aiguilles ;) Mais, je suis tenace ET déterminée, elle sera achevée :)

      Supprimer
  2. une drôle de façon de donner la vie ! hâte de la voir achevée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est étrange en effet ;) Oh, il va encore falloir attendre quelques jours, je pense ;) Merci de ton impatience !

      Supprimer
  3. Bravo Mama Ochka !!! Vivement qu'on la voit la fifille !!! Youhou !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Je m'y remets demain... mais je vais avoir probablement une semaine de travail sur la dame...

      Supprimer