Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

mercredi 26 juin 2013

Fignolage de nuit

Très mal dormi cette nuit... Du temps mis à profit pour fiinr mon petit couple...


Un  premier gros plan sur la mignonne :


et un autre sur le mignon :



Ils appartiennent à la série 'sirènes et coquecigrues'... Affaire à suivre donc !


12 commentaires:

  1. Il lui conte papillonnette ;-)
    C'est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ils ne se causent pas beaucoup, ils sont du genre timide et contemplatif ;)

      ça me rappelle Jules Renard "Papillon, ce billet doux plié, cherche une adresse de fleur"

      Supprimer
  2. oh il a une jolie paire de petites fesses monsieur triton :-) ... c'est joli et poétique à souhait tout ça!

    RépondreSupprimer
  3. Quel charmant couple :)

    RépondreSupprimer
  4. OHHHH !!! C'est tout à fait charmantissime et plein de tendresse !!! Une nouvelle réussite !!! je suis "fan" !!! ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  5. Oh, j'adore tes scénettes, vivement qu'ils fassent des bébés ces deux là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) C'est prévu mais pour l'instant je suis en train de sculptillustrer une histoire toute courte pour un premier atelier laine recyclée... ça me prend plus de temps que prévu, je vais pouvoir y inclure tes pelotes, j'en suis toute contente !

      Supprimer