Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

jeudi 5 juin 2014

Premier énergumène


L'autre nuit, sur le drap blanc de mes insomnies se promenait un petit monstre gris avec qu'un yeux et du poil au bout des pattes, en excellente santé (un monstre en bonne santé est toujours plein de pustules ou plein de boutons). Je l'ai capturé pour le mettre en bocal et l'étudier.


Depuis, je caresse le rêve secret de devenir monstrologue, un genre de docteur en Monstres un brin astrologue. Bon sur ce il faut que je file vérifier la température de mon incubateur à verrues.

2 commentaires:

  1. En effet il a bonne mine et semble plein de santé ! Un vrai plaisir à voir !!! Monstrologue, en voilà un chouette métier pas ordinaire !!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois que pour les métiers ordinaires c'est un peu compromis ;)

      Supprimer